triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le départ de Ikigami!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ de Ikigami!! Empty
MessageSujet: Le départ de Ikigami!!   Le départ de Ikigami!! Icon_minitime26th Septembre 2009, 13:27

Voila enfin venue l'heure de mon départ....
Oui je sait je suis modo,oui je sait que je manie bien la sword, oui je sait que je suis sadique dans mes trainings( XD ) mais bon...

Désoler Efecto désoler a tous mais en ce moment je ne vais plus sur S4 ni sur le fofo ni sur l'ordi même! (reprise des cours c'est dur T_T )donc je préfère partir; en plus le forum a diminuer trop fortement son activité donc je préfère quitter le clan mais MERCI!! c'était mon premier clan mais bon... ainsi vas la vie et donc je quitte ce superbe clan, Efecto tkt pas on se revéra sur le jeu Wink Embarassed Embarassed Sad Sad

++ a tous et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Ikigami!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ikigami!!   Le départ de Ikigami!! Icon_minitime26th Septembre 2009, 13:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad je vais pas arrêter de m'ennuyer sans toi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ de Ikigami!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ikigami!!   Le départ de Ikigami!! Icon_minitime27th Septembre 2009, 01:21

Iki j'ai exactement les memes raisons , on va dire ca pour partir .
Breff je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Ikigami!! Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Ikigami!!   Le départ de Ikigami!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Ikigami!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ikigami ( un peut tard XD )
» Départ glawee
» Je vous annonce mon départ , désolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: