triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 mettre des regles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime18th Août 2009, 20:34

en voyant certain don je ne dirais pas le nom^^ j'ai vu qu'il y avais beaucoup de flood donc il faudrait mettre un topic verrouiller avec les lois dans chaque catégorie comme un topic de présentation par personne pour que ce soit organiser pareil pour les demande de recrutement sinon ça fait bisard il y a en titre : présentation (le nom du joueur) il se présente dans le topic et tout les autre ce présente dans son topic alors qu'il y avait écrit en titre présentation de (nom du joueur).

je tient a préciser que je n'accuse personne mais juste demander a tout le monde de faire un effort pour toute la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime18th Août 2009, 21:13

efecto je c ke tu parle de moi mais avoue que par exemple je vien de lire ton message sur le topic de dark et tu me dit d'areter de flooder mais flooder c'est parler de quelque chose qui na rien a voir avec le titre du topic sa je suis d'accor javou que je les fait mais dark alors lui aussi a flooder sur son topic non ? mais quand quelqu'un par exemple te pose une question sur msn est ce que tu vas lui reponde par sms ? --'

et bah la c'est la mm chose

j'espere que tu ma compri

mettre des regles 9e5b8b5c946c865b5de0a558f3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime18th Août 2009, 21:15

xD n'Angel , je peut rien dire a vous deux ! excusez moi car pour les deux ces la vériter =s
mettre des regles 8eddc6e13cf0571c8a1b6a284e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime18th Août 2009, 21:16

je suis d'accord mais si dark a flooder c'est peut être aussi parce que t'ignorer n'était pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime20th Août 2009, 17:39

bon plus personne ne flood ( a part sur ce topic bien sur ^^')
comme ça pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime20th Août 2009, 18:44

encore heureux qu'on peut flooder sur ce topic Mdrr sinon je vois a quoi il sert Ptdr

non mais tkt dark on sait expliquer sur la CB

mettre des regles 9e5b8b5c946c865b5de0a558f3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime20th Août 2009, 19:41

x)
mettre des regles E709d415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre des regles Empty
MessageSujet: Re: mettre des regles   mettre des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre nos photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: