triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos jeux video préferrer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime22nd Août 2009, 14:05

Voici un topic inutile (sauf pour ajouter des messages ^^)
Alors pour faire partager vos jeux préférer merci de fair une présentation rapide ainsi qu'ajouter une photo ou une vidéo obligatoire!!

Overlord II:action fantaisie chaos
plateforme: PS3; Xbox360; PC
Résumer: Dans ce jeu vous incarner l'overlord ayant pour but de répandre le mal et la misère sur votre chemin aidé d'une armée de larbin (4 sortes: les combattant bruns, les manieurs de feu rouge, les manieurs d'eau bleu, et je sait plus pour le dernier ^^ )
Video:



Vos jeux video préferrer! E709d422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime22nd Août 2009, 14:25

On vas jouer le jeu (c'est le cas de le dire XD)

Moi je présente les Sims 1 - 2 - 3 XD

Ce jeu ce jouent la plupart du temps sur PC mais peut aussi etre jouer sur Game-Cube et DS les autres console je sais pas :S

Résumer rapide : Vous incarner une famille de sims que vous devez satisfaire leur besoin leur trouver un boulot , une maison avec plein de disque additionel vous serez servi mais le seul petit probleme faut avoir un ordi normal avec un bon espace de mémoire pour que le jeu fonctionne bien

je vous mais pas de video car y en a vraiment trop U_U chercher sur le site de jeuxvideo.com

Vos jeux video préferrer! Banniere2u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime22nd Août 2009, 15:35

final fantasy cristal crystal chronicles echoes of time:action aventure
plateforme :NDS,wii
résumer: votre personnage(selki,yuke,clavat ou lilty)doit acomplir differente quetes a travers de nombreux donjons vous pouvez disposer pour ça de trois mercenaires en plus de votre personnage principale
video:

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002438/final_fantasy_crystal_chronicles_echoes_of_time_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime22nd Août 2009, 19:22

Oh Sims j'adore x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime22nd Août 2009, 21:13

Tales of synfonia:
plateforme: Nintende gamecube Ps2
résumer: (POUR MOI C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE!!!
Colette elu de la régénération doit briser les seaux des monde de Sylvarante et tsé'halla pour régénerer le monde en apaisant le flux de mana...( je suis a 45H et je ne suis pas a la moitiée et je n'ai pas découverts tous les bonus -_- il y a 2 cd sur game cube )
video: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00005088/tales_of_symphonia_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux video préferrer! Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux video préferrer!   Vos jeux video préferrer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux video préferrer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: