triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 idées pour mon manga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 20:07

alors voila je me lance pour essayer de faire mon manga mais vous vous en doutez ça ne ce fait pas en claquant des doigts ^^ n'hésitez pas a poster toutes vos idées pour le manga ainsi que le dessins d'un perso que vous aimeriez voir dans le manga (fourni avec la description et la caractéristique de personnage XD) voila la liste des choses a trouver (elle est longue oui mais elle est elementaire)

monde(sur terre sur un monde féerique ect....):
lieu(ecole, salle de sport ect...):
epoque:(moyenâgeux, moderne, futuriste):
personnage principale:ce personnage la est déjà choisi ^^
sous personnage principeaux(ami, rival ect...)
scénario:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 20:20

Monde: pour moi c toit qui choisi ^^
lieu: sa dépend de l'epoque^^
époque: sa dépend du monde
sous perso principa: Ikigami amie (ou petite amie du héros ^^ ) lien avec une grande famille de vampires très bonne manieuse de sword, agile, rapide, discrète...
histoire du perso: Ikigami aide le héros pour qu'il lui rendue le service de l'aider a retrouver sa mémoire mais en cours de route tombe amoureuse du héros ( pyrophénix ^^ )etc etc etc....


Dernière édition par ikigami le 26th Août 2009, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 20:22

ok merci beaucoup de ton aide^^ je vais faire ce que je peut pour rajouter ceux perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 21:13

Ce n'est pas parce que tu joue régulierement a S4 et que tu est peut etre accro qu'il faut faire un manga sur ce jeux. Tu peux inventer ton propre jeux ou nouvelles technologie qui se transforme en sport comme Air gear ou autrement si tu veux toujour le faire dans le sport creer un manga sur un sport déjà existant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 21:19

Oui c'est vrai mais je ne vais peut être pas faire un manga style s4 league je vais voir suivant les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime25th Août 2009, 21:49

Voila je pense avoir a peut près trouver:
Pyrophenix ne connait rien de sont enfance a par une chose UNE SEULE chose qui restera a jamais graver dans ca mémoire:ça famille, c'est amis et ton son village ce sont fait tuer par des démons le jour de c'est 4 ans.12 ans plus tard il est ronger pas le désire de les venger en rejoignant les "hunter of demons" Il ce retrouve malheureusement impuissant devant le fait qu'il n'est pas asser fort pour les rejoindre jusqu'à ce qu'il trouve une bague étrange appeler "la demon's ring" qu'il lui permettrais de s'approprier les pouvoir de certains démons, ceux du feu. Désormer en posséssion de son anneau magique il rejoin les hunter of demons pour venger son village et débarrasser guindlade(le monde) de c'est démons cruel aidé par c'est amis qui le rejoindrons au cour de son aventure.

alors voila vous en pensez quoi ? c'est bien ?c'est pas bien ?
proposez vos idées pour améliorer l'histoire ou y ajouter quelque subtilités et surtout ajoutez des perssonage il y a besoin d'environ 6 personne pour l'équipe de hunter of demons voici les détails a indiquer:
Nom:
Prénom:
Age:
Race:
Classes(magiciens, sorciers, combatent a l'épée ect...):
caractéristique physique:
caractère:
l'équipe est déjà composé de pyrophenix qui sera la des les début de l'histoire et de ikigami qui devrait rejoindre l'équipe vere le début de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 10:28

Aller Aller partager vos idées ! dites tous ce qui vous passe par la tête !Et svp des personnage!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 11:06

Nom : (aucun orphelin)
Prénom : Daizar
Age : 15 ans
Race : Race ???
Classe : combatant à l'épée cheers
caractère : Rageur, n'aime pas perdre, très sympathique et rempli de motivation
Daizar est un amis de pyrophenix qui vas le rejoindre 2 jour après son départ lui c'est venger sa petite soeur car ses parents ont abandonné sa petite soeur qui avait 1 ans avec Daizar qui avai lui 4ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 11:39

Nom:Von-batori ( famille vampire )
Prénom:Ikigami
age:(secret vampire ^^ )
race: vampire
classe: double ou simple épéiste( futur duo a l'épée avec daizar?)
caractère: très lunatique, perspicace, de peur de manger ses amis elle a toujour sur elle une fiolle de sang sur elle, mal habile hors combat mais très habil en combat...

le reste est déja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 11:41

ok merci beaucoup pour les précision ça va beaucoup m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 15:31

bon aller les autres vos idées XD n'hésitez pas!!!!j'ai besoin de encore environ 3 personne.

pyrophenix est la des le début, Daizar sera la je pense au deuxième chapitre et Ikigami au 3 ème chapitre
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 16:32

Nom: angels (famille d'ange)
Prénom: liréange
Age:13
Race: ange
Classes : soigneur (si possible )
caractéristique physique: tout blanc avec des ailes
caractère:gentil,mais pas contre les demons

Voila
j'espère que ce perssonnage te convien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 16:46

Nom:Drake
Prénom: Pol de surnom polo ou popol
Age:17 ans
Race:ange-elfe
Classes: archer-voleur
caractéristique physique: rapide mais puissant
caractère: drôle, appaise la colère, a ne pas trop contrarier, risque d'une peine assez... violente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 18:44

ok merci beaucoup mais par contre deux ange dans la même équipe ça fait bisard je vais essayer de vous faire entrer de le manga comme je peut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 19:48

( Iki se prend toujour la tête avec les anges -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 20:01

ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 21:21

ou plutot met moi démon-elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime26th Août 2009, 23:17

ah ^^ bien bonne chance ( au fet si ils sont dispo j'aimerai un revolvers pour des tirs a bout portant comme dans le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime27th Août 2009, 09:40

il y aura pas de gun aussi évoluer que dans s4 league mais je vous le confirme il y a des gun même des mitr...ça vous le verrez de vous même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime27th Août 2009, 11:11

Ok impec ^^ mais je fait une proposition et je demande d'aller voir sur le topic de quand on a rien a fair ( cache cache etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime29th Août 2009, 09:59

Heu anju tu a vu l'histoire ? Je dit ça parce que tu l'aurait lu tu serait que ça na rien a voir avec s4 league.
Bref me voici pour vous dire que j'ai commencer le manga ^^ je pense que je vous les enverrais chapitre par chapitre parce que page par page il y a pas asser de suspens et tome par tome c'est tellement long que vous décrocheraient ^^
attention voici le compte a rebour du chapitre 1 :
histoire:trouver a 100% cheers
histoire déssiner:je dirais dans les 5 % mais comme c'est mon premier chapitre je peut pas trop dire study
page déssiner:4 (sur ce point il me faut progresser pale )
j'éditerais au fur et a mesure que j'avance.


Dernière édition par efecto le 29th Août 2009, 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime29th Août 2009, 10:58

Oups désoler ! =/
Ignore mon message va Wink sa serra mieux ! je suis complètement a l'ouest ces temps si se nes pas ma faute et je m'en excuse Efecto ...
Désoler encore =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime29th Août 2009, 11:14

'est pas grave ^^ et en plus je profite de ce message pour mettre les deux première pages d'introduction et oui je ne vient pas les mains vides XD
idées pour mon manga Page_112
idées pour mon manga Page_210
et j'en profite aussi pour vous demander de l'aide ^^:
_donner votre avis pour le nom du manga
_il manque un personnage (il n'est pas élémentaire qu'il y soit mais ça serait mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime29th Août 2009, 13:17

Pour le titre : Demon de Guindlade
Comme personnage tu pourrais mettre des villageois qui s'enfuient et un enfant (toi) qui veux essayer de combatre mais a été épargner

Et je te rapelle qu'un dessin ne se fait jamais a la règle ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime29th Août 2009, 13:27

heu pourquoi tu me donne une idée de personnage mdr.Et je voit pas pourquoi un dessins ne ce ferais pas a la règle -_-
c'est un outil comme le crayon et va essayer de dessiner sans crayon ou essaye de faire un rosace sans compas.
Et pour le titre je suis d'accord j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour mon manga Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour mon manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manga air gear
» Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade
» POur une Banniere
» Pour ceux qui veulent ni fair des TD ni DM ni Chasse
» Les Membres entraineur sont la pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: