![triple fire sword [TFS] recrutement on!](https://redcdn.net/hpimg8/pics/400339S4_league_2.jpg)
triple fire sword [TFS] recrutement on! La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !! |
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^ |
| | J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 26th Août 2009, 23:21 | |
| Bonjour (ou plutôt bonsoir) comme le dit le nom de mon topic j'entraine au revo etc.... J'ai déjà eu 2 élève au HG 2 a la sword et quelques wj Mes soufre d........ euh mes élèves en sont témoins^^ ( merci et mes codoléences a pyrophénix daizar angel et Lepolo....) |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 00:57 | |
| Moi j'ai envie d'aller a l'hosto donc j'ai envie de faire ton entrainement avec n'importe quel arme |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 09:47 | |
| en effet iki j'en suis témoin x( alors pour ceux qui veulent suivre sont entrainement préparer un gilet par balle, un casque, une armure pour la sword, quelque chose pour protéger votre coup des décapitations, des épauliere pour garder vos de bras et le plus important ne rater pas vos exercice parce que la vous auraient plus aucun chance et vous vous feraient découper hacher broyer en moins de 2 |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 12:11 | |
| Je confirme ce que dit Pyrofecto >'( Iki est sans merci avec vous alors soyer très prudent !! U_U |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 13:07 | |
| Merci mes "amis" Rendez vous au prochaine entrainement! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 15:20 | |
| euh ... non je serai malade jusqu'a la fin de ma vie désoler ! C'est bete sa XD |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj 27th Août 2009, 20:35 | |
| Moi aussi je serais d' accord pour faire parti de ton entrainement iki  Edit : c' est quand le prochain entrainement ??  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj  | |
| |
|  | | | J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj | |
|