triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Point négatif/positif du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime1st Septembre 2009, 22:20

Bon je créer ce topic parce que je vois beaucoup de point négatif mais positif également

Point négatif :

- Le logo en haut du forum est personnellement nul
- L'arrière plan n'est pas très beau

Point positif :

- on vois la classe des membres
- les icônes "nouveau message" ; "aucun nouveau message" sont mieux qu'avant


Résumer :

Il faudrait changer l'arrière plan et le logo "TFS", enlever la légende des modos et admins et aussi changer les couleur des légendes car personnellement ça fait pas très beau
silent , Changer ou enlever le texte défilant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime1st Septembre 2009, 23:24

Ouais tu a raison Daizar-Angel l' arrière plan et la bannière ne sont pas super, et dans la légende les couleurs des classes ne sont pas superbes non-plus ( marron : assassin, rose : backer XD ) et même si possible enlever tous le bleu et choisir une bonne couleur pour que le forum soit bien attirent ^^ (couleur chaude)


PS : Qui a fait les changements ???


Edit : Je peu aider pour modifier le forum si vous voulez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 10:12

Merci trop sympa pour le fond et la bannière...éssaye juste de faire quelque chose a la place au lieu de dire que c'est nul parce que juste dire c un peu facile -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 10:19

Efecto si tu parle de moi mon message n'est que "avis personnel" ensuite c'est pas moi l'admin et je voudrai dire aussi que Dark comme je sais que c'est toi qui a fait le changement t'aurai au moins pu demandé a rominou s'il était d'accord parce que t'es pas le seul admin dans ce forum

et autrement pour donner un petit dernier avis sur le forum : il faudrait choisir 2 couleur pour le forum pour que tous soit un peu relier, si tu as choisi le bleu et le noir bah, plein de forum de S4 League sont en bleu et en noir donc faudrait ce "séparer du groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 12:15

Hey y'a un changement dans le forum oui ! Very Happy
ca faisait un moment que je ne suis pas passée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 13:12

De ou tu va chercher ça ? c'est pas moi qui ais modifier le forum moi j'ai mis le design que j'ai fait sur un fofo test et j'ai mis le lien moi j'ai rien toucher au forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 17:41

j'ai pas dit que c'est toi qui à changer xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 17:51

A oui désoler j'avais mal lut met sincère excuse ><
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 18:24

Ouais ben pour les classes ya pas 36 milles couleurs chaudes hein! merde xD
quand a la bannière et le fond ok je le change
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:24

Et la sa te va ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:39

je propose un truc dark
MSN dés que possbile !
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime2nd Septembre 2009, 20:55

Ben moi j'y suis --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 07:43

Lol la je sais pas quoi dire puisque si je critique on vas me traiter de tous les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 10:04

Moi je trouve ça vraiment bisard la page blanche avec les fond quasiment blanc aussi et le fond de la bannière ben heu c blanc ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 11:26

Au pire demander à la team Area san de vous faire une bannière et un fond d' écran ??
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 13:15

j'ai poster pour une bannière si vous voulez voir les infos: http://s4league.leforum.eu/t1001-Demande-de-bannieres-avatars.htm?start=15#p66857

Edit: Daizar et pticoco jvs met admin et vous vous démerdez si sa vous arrange hein?

Bon que tout les membres de la team viennent dire se qu'il veulent dans ce forum comme sa on saura a quoi s'en tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 15:31

En espérant que ça vous plaisent :
Point négatif/positif du forum Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:19

J'aime bien le fond mais sinon c'est tout attends quelqu'un va me faire une bannière tu pourras rajouter ton fond?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:22

Je verrais si je peut l'ajouter ça dépendras de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime4th Septembre 2009, 20:12

Bon j'ai modifier le forum dites moi ce qui ne vas pas merci =D

Dark tu peux me dire comment t'as mis le texte défilant plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime10th Septembre 2009, 20:29

J'espère que cette fois ça vous ira me suis casser la tête a faire ça:
Point négatif/positif du forum Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime12th Septembre 2009, 11:24

hihi désolé efecto mdr bon voila j'ai fais quelque bannière:

Bannière:
Spoiler:
Spoiler:
Arrière plan:
Spoiler:
Spoiler:
Demandes de défi:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime13th Septembre 2009, 01:07

Bouuu sa se vois que sa fait longtemps que je me suis pas mise sur mon pc et aller sur le forum x) , y a grave du changement o0 trop surprise !!
Perso moi je m'en fou de l'apparence de notre forum après chacun ces gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime13th Septembre 2009, 17:48

C'est bien mais je trouve que les couleurs fond un peu affiche de cirque surtout l'écriture "triple fire sword" et le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime14th Septembre 2009, 04:45

la banniere jdr mais les message bleu et noir alterner c'est pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point négatif/positif du forum Empty
MessageSujet: Re: Point négatif/positif du forum   Point négatif/positif du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point négatif/positif du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: