triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 10:15

venez floodez
cela permettra d'augmenter la populariter dans notre fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
pidu78oupas
Modérateur
Modérateur
pidu78oupas


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : france

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 10:18

trop bien mais je sais pas quoi dire... :lala:
Revenir en haut Aller en bas
pidu78oupas
Modérateur
Modérateur
pidu78oupas


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : france

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 10:58

a si !!!!!! :



VENEZ NOMBREUX SUR LE CHATBOX SVP [/strike][/u][/i][/b][i][u]
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 14:10

ouai c'est vrai que la chat box pas beaucoup de monde
mais plus on met de message plus les gens vont venir dans notre team !
ALORS FLOODEZ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
pidu78oupas
Modérateur
Modérateur
pidu78oupas


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : france

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 15:14

je flood je flood... mais pour dire quoi ?? :lala:



lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 16:43

pourquoi y'as toujours des topics a la con...mdr

ouais bon ben c'est bien joli de dire ça mais sa sert pas a grand chose de flooder a 2 --'
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime8th Août 2009, 16:50

ba on est 3 la :p
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime11th Août 2009, 16:07

y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime12th Août 2009, 12:52

Aller ! je flood avec vous !! =p
Je ses que se fofo va être connus mais il faut du temps !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime12th Août 2009, 12:59

Vive les flood =) mais je ces pas quoi dire donc je fait des figures mdr
(*)_(*) A_A
( 0.0 ) ( *o*)
(")(") (")(") Razz
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime12th Août 2009, 13:02

Oo
ces figure lol!
cheers Laughing Razz cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime12th Août 2009, 13:05

Ben quoi je flood comme je peut =p
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime12th Août 2009, 18:19

Tien un flood de plus mais il va servire !
Je voudrais savoir pourquoi je suis tout le temps seul sur la chatbox!!! allez y quoi m'éttez vous sur la chatbox des que vous êtes co =p
Razz
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime13th Août 2009, 11:01

Ok j'essaierais d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime13th Août 2009, 17:39

Raaa Rominou help me j'ai un problem !
j'essais de changer mon imge mais impossible !
comment faut fair ><
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime16th Août 2009, 21:34

floodez tous en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime16th Août 2009, 21:35

xD ben on flood on flood ^^
comme on le peut =p
flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 8eddc6e13cf0571c8a1b6a284e
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime16th Août 2009, 21:38

waaaaaaaaazzzzzaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD déjantée je suis DEJANTEE !!! mdr
flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 8eddc6e13cf0571c8a1b6a284e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime17th Août 2009, 00:50

Flood Flood Flood c'est ta facon d'aimer et Flood flood Flood ce refrain qui te plait !!

XD

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 47b3a6a0139120dc15f2dbe749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime17th Août 2009, 17:34

Paul tu peux areter de fermer les topic stp parce que les topic c'est ce qui fait vivre un forum et donc fait ramener les gens si tu veux pas que les gens disent des truc qui on rien a voir avec le sujet tu dit tous simplement d'aller discuter dans le flood et come sa tu efface les message

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 9e5b8b5c946c865b5de0a558f3
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime17th Août 2009, 17:36

mon nom s'écrit P-o-l
et deuzio si jle ferme pas vous allez a nouveau floodez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime17th Août 2009, 17:37

mai non tu di d'aller parler sur le flood et ensuite tous les message qui doivent pas etre la tu les effaces

PS : désoler pol

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 9e5b8b5c946c865b5de0a558f3

PS: pas grave ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime20th Août 2009, 11:20

Flooooooooooooooooooooooooooooooodddd Pawaaaaaaaaaaaaaa !!!Iki powaaaaaaaaaaa !!!


flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- C4014d11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime20th Août 2009, 11:24

Flood Ranger Powa Daizar-Angel !!!

Very Happy

flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- 9e5b8b5c946c865b5de0a558f3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime20th Août 2009, 11:28

mdr les entrer fracassantes XD aller faut que j'essaye un truc bien aussi mdr.



venant tout droit du ciel un katana blanc dans une main un gun noir dans l'autre une aile d'ange d'un coter une aile de dragon de l'autre l'ange semi-demon.......... EFECTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



alors ça le fait ou pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Empty
MessageSujet: Re: flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-   flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood -__--__--__--__--__--__--__--__--__--___--__--___-___--__--__--__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: