triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement On/Off

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:00

J'ai une question à vous poser :
comment vous recruter pour savoir ?
est ce que vous prenez toutes les demandes ?
parce que j'ai visité certains forums aujourd'hui & j'ai vu qu'ils devaient tous passer un test afin d'être pris donc voila bref je vous dis pas de copier non plus xD
mais c'est pour savoir d'ailleurs dans notre team c'est n'importe comment il y'a des forts mais aussi des faibles enfin bref je ne veux pas vous mettre la pression mais je donne mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:02

Ln pour recruter on fait de la pub dans les rooms
On prend toutes les demandes normalement mais là on est off
les tests : c'est vrai que c'est une bonne idée ou par exemple une team qui recrute que des Lv 20 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:08

mdr si vous recrutez des lvl 20 ou plus bah je dois virer ?! merde alors xD
non mais genre regarde à partir de maintenant faites passer des test genre
d'abord une TD vous verrez entre vous celui qui lui fera passer le test ,
ensuite une DM pour voir si c'est une merde ou il est pas mal ,
de préférence vaut mieux que ce soit quelqu'un de fort qui lui fasse passer le test genre toi je sais pas trop donc voila . mais en faite tout dépend de vous parce que si vous vous préférez les TD au DM les sword only au gun , bref bah démerdez vous loL xD =)
faites comme vous le sentez , je sais plus quoi dire u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:14

C'est un exemple le Lv 20

mais autrement franchement faire passer un test DM , un test TD et un test Only sword sa demande beaucoup d'organisation U_U

Imagine t'as 2 personnes qu'arrive dans la team en pleine scolarité chez pas pour vous mais moi en tous cas je vais pas aller souvent sur l'ordi pendant la semaine donc tu vois faut déjà choisir celui qui fera passer le test au 1r puis un autre pour le 2e ensuite faut mettre une heure pour le TD, le DM et le only sword alors je t'explique pas la galere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:16

Oui c'est dur ! je comprends , faites comme vous voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:19

Bbeii surtout que de toutes façon dans une team il faut des forts et des faibles sachant que les forts sont dans la team 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 22:22

Lol oui ta raison faut entraîner les faibles , bah je leave la team 1 vu que je suis faible . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime27th Août 2009, 23:25

Non c'est bon tu peux rester dans la team 1 en plus t'es forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 10:54

Pour ma part je n'ai recruter que des personnes ayant été mes meilleurs adversaires ( les premiers de la room )Car en général les meilleurs alliés ce sont ceux en face de nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 12:22

Moi aussi j'ai recruter seulement les plus fort des room only sword
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 14:31

Coool alors ! =)
dites je pourrais proposer à des gens moi aussi si je pense qu'il a bon niveau au cut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 14:53

bah pas mintenant pck on est off mais kan on sera on oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 17:39

deathfly me demande souvent aussi mais il est bon au cut mais pas assez a mon gout il n'arrive pas a me battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime28th Août 2009, 19:32

Moi j' en connais un mais, il vient de commencer aujourd'hui, il commencer a jouer très rapidement mais il a encore de l' entrainement avant de postuler. ($NiPi56)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement On/Off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement On/Off   Recrutement On/Off - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement On/Off
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ice-Core^^
» Recrutement Pticoco
» Recrutement SamX7
» Modèle de demande de recrutement
» Présentation Daizar-Angel avant recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: recrutement-
Sauter vers: