triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime26th Août 2009, 23:21

Bonjour (ou plutôt bonsoir)
comme le dit le nom de mon topic j'entraine au revo etc....
J'ai déjà eu 2 élève au HG Twisted Evil
2 a la sword Twisted Evil
et quelques wj
Mes soufre d........ euh mes élèves en sont témoins^^

( merci et mes codoléences a pyrophénix daizar angel et Lepolo....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 00:57

Moi j'ai envie d'aller a l'hosto donc j'ai envie de faire ton entrainement avec n'importe quel arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 09:47

en effet iki j'en suis témoin x( alors pour ceux qui veulent suivre sont entrainement préparer un gilet par balle, un casque, une armure pour la sword, quelque chose pour protéger votre coup des décapitations, des épauliere pour garder vos de bras et le plus important ne rater pas vos exercice parce que la vous auraient plus aucun chance et vous vous feraient découper hacher broyer en moins de 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 12:11

Je confirme ce que dit Pyrofecto >'( Iki est sans merci avec vous alors soyer très prudent !! U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 13:07

Merci mes "amis"
Rendez vous au prochaine entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 15:20

euh ... non je serai malade jusqu'a la fin de ma vie désoler ! C'est bete sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime27th Août 2009, 20:35

Moi aussi je serais d' accord pour faire parti de ton entrainement iki Twisted Evil


Edit : c' est quand le prochain entrainement ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Empty
MessageSujet: Re: J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj   J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entraine au revolver, hand gun, sword( Je suis pro des sword ^^) et je quelques wj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement ? Je suis la ^^
» Je suis devenue connue , je passe sur toutes les CHAINES & radios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: entraînements-
Sauter vers: