triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:18

merci de bien vouloir de rien poster et de parler des chapitre sur le topic "idée pour mon manga".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Re: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:19

Voici le chapitre 1 d'après de nombreux avis dont je ne doute pas il n'est pas super les suivants son mieux ^^

Introduction :

Il faut un temps ou tout le monde vivait heureux dans le monde de guindlade les nains, les elfes, les hommes et toutes les autre nombreuse races vivaient dans un même lieu ce fut jusqu'à l’arriver des démons qui sortir du sol de ce monde et terrassèrent tout sur leur passage : le peu de nain qui survirent allèrent rejoindre leur terre d’origine au nord dans les montagnes glacials, les homme ce réfugièrent dans de petits villages a l’est pour une parti quand aux autres il rejoignirent la guilde des hunter of demons charger de repousser les démons de ce monde quand aux elfes personne ne sait ce qu’ils leur est arriver la plupart des gens pensent qu’il ce sont fait exterminer par les démons.

Chapitre 1

C’est dans la guilde des hunters of demons que l’aventure commençait pour pyrophenix.
Mais dans l’établissement une voix fit sursauter tout le monde cette voix venez de la salle de recrutement de la guilde :
_Pyrophenix vous êtes encore viré !!!!!!!
C’est ainsi qu’il sorti de la salle d’un air désespérer, il traversa le couloir tête baisser sans même regarder ou il aller mais il connaissait le chemin pour l’avoir emprunter une centaine de fois. Il sorti donc de l’établissement. Ne sachant pas ou aller ensuite il alla s’asseoir sur un banc situer sur un long chemin qui coupait la foret en deux. Cette fois il ne voulait pas réessayer de passer l’examen, il en avait marre il avait rater l’examen de recrutement de la guilde pour la 16 fois, il ne savait pas combien de temps il allait rester assis sur ce banc mais il y resterait jusqu'à ce qu’il sache ou aller. C’est a ce moment précis qu’il entendis des sont dans ça tête il ce rendit compte quelque seconde plus tard que c’était une voix, il ce concentra pour écouter la voix lointaine suivit d’un crépitement.
_Pyrophenix suis ma voix, elle te mènera a moi.
Curieux et surpris il commença a hésiter si il devait suivre la voix ou rester la a attendre mais n’ayant rien d’autre a faire il suivit la voix. Il s’enfoncat dans la foret jusqu'à entendre d’autre voix mais c’elle ci étaient différente il s’approcha et vit un camp occuper par d’étrange créatures il lui fallut peu de temps pour comprendre que c’étaient des démons il essaya de comprendre ce qu’ils disaient :
_
_
Il ne comprenait malheureusement pas cette langue soudain la voix qu’il avait suivit pour venir jusqu’e ici lui reparla :
_Pyrophenix entre dans la grotte tu m’y trouvera
(Quoi aller dans cette grotte mais c’est perdu d’avance ça grouille de démons)
il voulu donc faire demi tour mais il n’aurait jamais penser que derrière lui ce trouvait un démon, il ce retourna et eu un grand sursaut : Il ce trouva face a un démons qui ressemblait plus a un lézard géant qui tenait sur deux patte celui-ci l’attrapa de ses mains écailleuses et le traîna jusqu’au camp et le présenta a ce qui semblait être les chef.
_
_
Une voix s’éleva derrière eux :
_hé vous relâchez le salles démons ou vous aurez affaire a moi !
Un démon surgit derrière ce nouvel arrivant et lui assenât un grand coup de gourdin sur le crâne.
_
les deux démons les traînèrent jusqu'à la grotte et le enfermer derrière un grande grille…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Re: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:20

Chapitre 2: Pas de remarque particuliere.

Chapitre 2

Dans le fin fond d’une grotte obscure gisait un corps inanimé a coter d’un adolescent désespérer. Le corps inanimé ce réveilla et parla doucement :
_heu.. Salut on est ou la ? Et t’est qui toi ?
_Salut moi c’est Pyrophenix et la ba on est derrière es barreaux…
_QUOI !!!! Que ce qu’on fait derrière les barreaux ?
_je me suis fait attraper par des démons et toi tu est arriver pour m’aider mais tu t’est pris un coups de gourdin dans la tête.
_heu ok et comment on sort d’ici
_j’attendais que tu te réveille pour que tu me dise comment faire
_attend je suis pas un héros moi je vent de rater un examen pour aller dans la guilde des hunter of demons…
_quoi !!!Mais que ce que tu faisais avec une épée et un revolver alors ?
_a oui mes armes elles sont ou ? A la je les voit sur la table.
C’est ainsi que l’inconnue essaya d’attraper son revolver désespérément. Pendant ce temps Pyrophenix scruta les alentour une roche poser au sol attirait son regard, pendant un court instant il eu l’impression que le sommet de la pierre bouger, il regarda plus attentivement et vit un anneau cramoisie sortir l’entement de la pierre une fois totalement extirper de celle-ci des gravure rougeoyer sur l’anneau et la voix qu’il avait conduite jusqu’ici lui reparla.
((Bravo tu ma trouver met moi a ton doigt maintenant je vais te libérer de cette prison))
N’écoutant que son courage…heu rectification=son envie de fuir…il était sur le point d’enfiler l’anneau.
_c’est bon j’ai attraper mon revolver !!!
Il pressa la détente tandis que Pyrophenix enfila l’anneau au même moment…
Un torrent de lave sorti de la grotte brûlants tous les démons sur son passage une fois le chemin dégager la lave s’évapora. L’inconnue s’écria :
_WWWWWOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAA c’est moi qui est fait ça ?
_vu la qualité de ton arme ça m’étonnerait… (Remarque de l’auteur = cette description a l’air ironique ><)
Sortant ainsi de la grotte un homme en uniforme vint vers eux essouffler.
_c’est vous qui avaient fait ça ?
_Non c’est pas lui c’est mon revolver qui a fait ça. S’exclama l’inconnue n°1
(Remarque n°2 de l’auteur : Ca devient compliquer de gérer deux inconnue dans un même dialogue il est maintenant temps de présenter l’inconnue n°1 :
Nom : (aucun, mystère et boule de gomme)
Prénom : Daizar
Race : humain
Caractère : a compléter par la suite de l’aventure.
Et oui comme vous le voyer c’est lui le seul le GRAND l’Unique qui fait joujou avec son revolver DAIZAR !!!!!!!!!)
L’inconnue regarda attentivement le équipement avant de rester figer les yeux river vers l’anneau.
_ou a tu trouver ça ?
_heu je l’ai trouvé dans la grotte derrière les barreaux, elle m’est apparue en sortant d’une roche.
_Tu doit avoir un grand potentiel pour avoir trouver cet anneau
(J’ai été refuser 15 fois de la guilde…idiot)
_pourquoi ? Elle est apparut, même en étant nul je l’aurais vu.
L’inconnue sorti une feuille de son sac et commença a écrire en jetant de bref coup d’œil a pyrophenix de temps a autre, une fois qu’il eu fini il donna le papier a pyrophenix et lui dit solennel :
_Tu a du talent va voir le maître des hunter a la guilde et donne lui cette lettre de recommandation.
5 seconde après avoir entendu cette phrase il sprinta a toute vitesse vers la guilde suivit de Daizar qui tenta t’en bien que mal de suivre Pyrophenix. Cacher par l’ombre de la foret l’homme poussa un soupir d’un ton supérieur…
Une fois arriver a la guilde Pyrophenix ouvrit la porte du maître avec fracas et lui tandis la lettre.
_il fallait que ça tombe que un idiot comme lui…
_Pardon ?
_Non rien je disais c’est parfait vous êtes accepter ainsi que l’ami qui vous accompagner aller chercher vos plaques au secrétariat.
_COOL !!!!J’i vais tout de suite messieurs.
_On dit maître pas messieurs INGRAT.
C’est ainsi que Pyrophenix furent accepter parmis les hunter of demons et qu’ils créèrent leur propres équipe.
Leur première missions les attendaient : ils devront enquêter sur de mystérieuse disparitions dans un manoir dont on retrouvaient les corps vider de leur sang…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Re: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:21

Le chapitre 3: celui-ci est pas mal, personnellement je trouve qu'il y a du suspens.

Chapitre 3

Dans la pénombre d’un manoir une servante avançait d’un pas rapide, elle semblait fuir quelque chose, elle se retourna pour voir si *l’intrus* la suivait…
_Je suis la ! fit une fit une voix devant elle.
La servante ce retourna aussitôt et ce fut dans un crie d’agonie qu’une onzième personne périt dans ce manoir…
2 heure plus tard deux hunter vinrent cogner a la porte close du manoir
_même à l’extérieur cet endroit me donne la chair de poule ! Pas toi ?
_Si un peu mais c’est notre première mission et on a pas le droit d’échouer.
Un vieil homme vint leur ouvrir la grande porte du manoir.
_Bonjour messieurs nous vous attendions il y a eu une nouvelle victime il y a peu…
_Ne vous inquiéter pas messieurs nous ferons tout pour arrêter ces crimes
Le vieil homme leur expliqua donc en détail les blessures infliger aux victimes, l’emplacement des corps leurs identités et tous les renseignements que les jeunes hommes lui demandaient.
_Vous ne savez toujours pas qu’elle *chose* pourrait commettre ces meurtres ?
_les scientifique de la guilde des hunter sont venu il y a environ une heure…
L’homme cessa de parler d’une façon très triste.
_Et qu’on t’ils découverts ?
_cela personne ne le sait, quand je suis venue les voir pour savoir si ils avaient découvert quelque chose j’ais retrouver leur cadavre desséché et vider de leur sang comme toutes les autre victimes…
_Ils ne noter rien sur un cahier ou des feuilles ?
_Si il y avait bien un cahier mais on la retrouver ficher au mur un pieu planter en son centre, il est maintenant illisible, le cahier a été baigner dans le sang de vos scientifique…
Les deux jeune homme urent un rictus de surprise…
(Qui peut bien faire des choses aussi horrible ?)
_Avez vous un plan pour capturer cette *chose* ?
_Non aucun pour l’instant.
_Vous devriez vous dépêchez car si vous ne trouver pas de solution rapidement j’ais bien peur que vous allez finirent comme les autres victimes…
C’est à la fin de ça phrase que le vieil homme sorti de la salle pour aller ce reposer jusqu'à ça chambre.
_Ce type est louche s’exclama Daizar
_j’aimerais bien voir comme tu réagirait si tout le monde meure chez toi…
Ils montèrent donc par l’escalier pour fouiller les endroits ou le corps des victimes furent retrouvé.
_rien non plus ici on va ce séparer pour aller plus vite.
_j’aime pas ça il faut peut être mieux rester grouper.
_oui mais ça ira plus vite et donc plus vite on par d’ici mieux ce sera.
_Ouai mais si il m’arrive quelque chose me laisse pas tomber silt plait.
_Mais oui ne t’inquiète pas.
Daizar alla donc inspecter la bibliothèque un chandelier a la main…
Dans les nombreux rayonnages Daizar inspecter chaque recoin jusqu'à ce qu’il vit une silhouette bouger dans l’ombre des étagères…
_il y a quelqu’un ?
Daizar ce mit dans un coin de la pièce pour voir si la *chose* arrivait…
_Pyro c’est toi ?
Aucune réponse… Il ce demanda un instant si ce n’était pas son imagination…Jusqu'à ce qu’il lève la tête un aperçu une V******
_HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Re: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:28

Ce chapitre la j'en suis fier et il me tient a cœur.Fier parce que je le trouve bien et aussi parce que je n'ai jamais fait autant de page^^
et il me tient a cœur parce:heu ça c'est personnelle mais la personne concerner comprendra très bien XD.
Bon je vous met le chapitre tout de suite sinon je vais remplir trois page avec met description ><

Chapitre 4

Dans le manoir un cri résonna et devint de plus en plus faible…
Apres avoir entendu ce cris strident qui semblait venir de son ami Pyro s’enferma dans une chambre et chercha toute la nuit comment piéger la *chose*.Il établi des rapport entre les victimes sur ceux point rien en commun est ce que cette *chose* sanguinaire ne tuait-elle que par plaisir ?cette questions lui donna des frissons…Il étudia tout ce qu’il savais et ne trouva rien a par une chose…et cette chose s’avérait être ça seul chance…
Dès l’aube il sortit de ça chambre il courut jusqu'à a la bibliothèque pour y chercher les traces laisser par l’agresseur de Daizar et fouilla jusqu'à arriver au coin de la pièce, il y trouvit une lettre :
VOUS N’ÊTES PAS LE BIENVENUE ICI.
Au moment ou il lut la lettre il eu l’impression que son cœur était sur le point de jaillir de ça poitrine.
(Cette lettre…elle est écrite avec…du sang…)
(Je lui ais promis de l’aider mais comment cette chose ce déplace partout sans qu’on la voit ?)
(Mais biensur pourquoi j’y ais pas penser plus tôt !)
Tout le reste de la journée il prépara donc ses plans. La nuit sur le point de tomber il ce cacha derrière un buisson et attendit…
Il semblait espionner le gardien. Il entendit un buisson bouger à environ 10 mètres de lui…
Une forme humain habiller dans long manteau noir émergea du buisson pour sauter sur le gardien, Pyrophenix sortit a son tour du buisson pour éloigner la *chose* qui semblait humaine d’un coup de pied dans le visage, c’elle-ci esquiva en arrière et sembla s’enfuir vers le manoir il lui courut après.
(Il ne faut pas que je laisse ce truc m’échapper)
Lui courant après a travers les couloir étroit du manoir il la rattraper peu a peu.
(C’est ma chance)
Il bondit vers ça cible pour l’attraper a ce moment précis elle sauta ce retourna en l’air et le projeta a l’autre bout de couloir d’un coup de pied.
(Comment je suis censer battre un truc comme ça moi ?)
Au moment où il leva ça tête pour voir ou elle était mais c’était trop tard…Mais il entendit un bruit de frottement de pierre… (C’est surment elle qui a fait ce bruit, mais ou est ce qu’il y a de la pierre ?)Il lui fallait vite trouver (Les tombe !!! il y en a au sous sol et c’est la qu’enquêtaient les scientifique !!!)Il descendit donc à une vitesse surprenante, dévalant les marches 5 par 5 et ce trouva enfin fasse a trois tombe…
(Bon c’est laquelle ?)
Et soudain la voit qu’il avait entendu il y a deux jour revint dans ça tête.
((Ouvre celle de gauche, elle sera vide le fond est en fait un faut fond brise le et tu verra un escalier tu descendras et la suite c’est a toi de découvrir il faut quand même que tu sache que la vit de la personne que tu suit dépendra de toi))
_Merci mais qui êtes vous comment est ce que vous vous appeler ?
((Mon om est gravé a ton doigt, quand a ma personne je suis ta seul arme pour l’instant))
(Mon doigt ?ce mot lui rappela qu’il avait trouver une bague dans la grotte il y a inscrit dessus « Efecto seigneur du feu » alors c’est cet anneaux qui nous a sauver dans la grotte)
((Dépêche toi tu réfléchira a ça plus tard))
(C’est vrai j’y vais !)
Il s’empara de la lance d’une des armure poser contre le mur et la planta dans le fon de la tombe qui ce brisa il descendit l’escalier armer de ça lance une fois en bas de l’escalier il vit le dos de l’assassin il était a genou, pyrophenix aperçut une larme tomber de son visage, elle pleurait…Il voulut s’approcher mais son adversaire l’avait entendu...La *chose* ce retourna, pyro vit son visage et vit quelque chose a laquelle il ne s’était pas entendu : c’était une fille et elle pleurait…Il n’osait pas s‘approcher, elle pris la parole en sanglotant :
_excuse moi je ne voulais pas leur faire de mal c’est comme si j’étais contrôler.
Il ne comprenait pas il ce retrouvais face a une adversaire qui ne semblait pas en êtres une, enfin c’est ce qu’il pensait jusqu'à ce qu’elle ce mette a crier, une aura rouge fit son apparition autour d’elle et son visage changea quelque peu : C’est yeux étant devenus rouge et de longue canine sortaient de ça bouche.
(C’est une vampire !)
_<>c’est moi qui te contrôlais pauvre idiote, un vampire est séparer en deux âme ! L’une renferme le mal c'est-à-dire moi et l’autre le bien et cette âme la c’est toi ! Je chasserais jusqu'à ce que je meurt et que tu meurt avec moi !<>
Elle bondit sur pyro qui la repoussa avec ça lance.
_<>Pas la peine de te défendre je te tuerais<>
Elle courut droit vers lui a une vitesse hors du commun, il pointa ça lance vers elle voulant esquiver a droite elle ce planta la lance dans la main
_<>JE VAIS….TE….TUER !!!!!!!!!!!!!
L’aura rouge qu’il l’enveloppait croissait très vite
Elle attaqua a nouveau de face, pyro voulut ce défendre de la même façon mais la vampire fit un bond sur le coter et courut derrière lui pour lui trancher le tendon avec ses griffes, hurlant de douleur il l’éloigna avec le bois de la lance.
((Laisse moi faire tu a déjà bien combattu))
Une aura dorer vint encercler pyro, c’est yeux devinrent jaune et ça lance s’enflamma.
_((Je suis Efecto seigneur du feu et je vais t’empêcher de nuire a la beauté de ce manoir et avant tout a la santé des ses habitants !))
_<>On va voir ça !<>
il courut l’un vers l’autre, au dernier moment elle sauta pour l’attaquer par en haut mais il avait anticiper il fit une roulade avant ce retourna et blessa la vampire aux cotes.
Il aurait pu la tuer mais il ne la pas fait…
_((Pyro a partir de maintenant c’est a toi de choisir le destin de cette fille))
L’aura ce dissipa la lance c’éteint et c’est yeux redevinrent vert.
_<>J’ais échouer…tue moi…<>
_Non
Cette réponse surpris la jeune fille, à cet instant son visage semblait doux et chaleureux
_<>Pourquoi ne veut tu pas me tuer ?<>
_Parce que je suis venu ici pour aider des gens je te tuerais ça n’aurait plus aucun sens et je n’ai pas non plus envie de te tuer, je veut seulement t’aider même si comme tu le dit ton âme est séparer en deux vous ne faites qu’un cette par de ton âme renferme le bien aussi il te suffit juste de le montrer.
Elle semblait sur le point de pleurer, une larme s’échappa de son œil droit avant de ce mettre a pleurer profondément.
_<>Merci ! J’ai été bête de croire tous ce que l’on disait à propos de ma race ! Je veux aider les humains ! Laisse moi t’accompagner !
_Ton aide nous sera d’un grand secours
Elle souriait et lui aussi. Elle ce leva et l’enlaça, Il rougit et il repensa soudainement a daizar.
_Il y avait quelqu’un…il m’accompagnait…est ce que il est…
Elle ne lui laissa pas le temps de terminer :
_Il va bien ! Suis moi je vais te montrer.
_Ouf merci ! Mais au fait comment tu t’appelle ?
_ Je m’appelle Ikigami et toi ?
_Moi c’est pyrophenix.
Ils retrouvèrent Daizar dans une salle sombre.
_voila ton ami est ici
_J’y croit pas…Il dort…Daizar réveille toi ! Héo debout !
Il se réveilla en sursaut.
_a C’est toi tu ma retrouver !
Il vit Ikigami a coter de pyro et hurla :
_attention elle est la !!!!
_Je sait mais ne t’inquiète pas elle est avec nous et elle rejoins notre équipe.
_Quoi !!!!!Mais t’est fou elle aller me trucider.
_Tait-toi un peu et suis nous !
_Je te prévient si elle me touche je hurle
_dépêche toi si tu veut connaître la sortit
-Ja-ja-j’arrive !!!!Attendez moi !!!
C’est ainsi que l’équipe s’agrandit et il repartir donc vers l’école pour d’autre missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Empty
MessageSujet: Re: Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade   Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga air gear
» idées pour mon manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: