triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous annonce mon départ , désolé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime21st Septembre 2009, 18:47

Tout d'abord , bah je suis contente que vous m'ayez si bien accueillie ! ^^
J'ai pas de raison valable pour quitter la team mais je vais quitter !
bon c'est long d'écrire ! ^^' Bah je vous remercie tous ca fait plaisir
et je ne reproche rien à votre team ! J'étais venue chez vous parce que vous étiez la première a me proposer
et moi au début bah je savais pas trop ca servait à quoi enfin bon bah voilà , je suis contente de vous connaitre
& puis bon courage ! & bon cours =p haha alllezzzzz je vous embrasse a bientooooooooot !
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime22nd Septembre 2009, 18:38

snif bon ben tant pis en tout cas vu l'actualité de la team je pense la dissoudre... enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime23rd Septembre 2009, 17:58

Ah oui ? erff' !
y'a les autres membres demande leur accord aussi !
Bon a plus tard dans le jeu =D (pas le choix mtn ^^)
mais j'y suis plus trop souvent parce qu'en ce moment je lag donc voilà ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime24th Septembre 2009, 16:09

Si tu dissout la team comment je vais parler a Efecto moi!! et puis il suit de relancer la pub sur le jeu! moi en ce momment je ne joue plus beaucoup mais quand même de temp en temp! mais si tu dissout la team c'est qquand même dommage car tu y a consacrer plein de temp etc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime24th Septembre 2009, 17:18

Rappel : vous pouvez supprimer mon compte maintenant Smile
j'ai plus envie de recevoir des notifications dans ma boite de reception !
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime24th Septembre 2009, 17:19

& iki , si tu veux parler à efecto , ajoute le sur msn ou quoi !
vous pourrez toujours garder contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime24th Septembre 2009, 19:00

Et aussi franchement quand on fait quelque chose on en prend soin -_- c'est la moindre des choses. Tu trouvera aucun chemin sans obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime25th Septembre 2009, 20:36

Jtm mon efecto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime26th Septembre 2009, 08:49

Moi aussi ma jolie iki dont les yeux brille d'une flamme étincelante et les dont les cheveux vole au vent et resplendissent au soleil et dont ta beauté reste graver dans l'esprit de tous ceux qui te voient telle une colombe qui vole au raz de l'eau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime26th Septembre 2009, 13:20

Oh! mon poète a moi ^^ euh dailleur moi aussi j'ai un truc a dir mais c'est plus tragique.....(rdv sur un autre topic......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous annonce mon départ , désolé ! Empty
MessageSujet: Re: Je vous annonce mon départ , désolé !   Je vous annonce mon départ , désolé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous annonce mon départ , désolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Ikigami!!
» Départ glawee
» Les Membres entraineur sont la pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: