triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Départ glawee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:08

Voila je vous annonce mon départ ( et oui déjà ='() . Je cherche une team avec laquelle je pourrais jouer , m'améliorer et déconner !!! Étant sur la touche parmi vous je ne pourrais pas jouer ni m'améliorer ( mais m'amuser oui vous avez l'air trop cool <3 ) .... En générale dans une team ( j'en est fait beaucoup sur des jeux de fps ) l'équipe 1 roxx tout et est très bien géré et l'équipe 2 est toujours fait a l'arrache et n'a jamais de bonne war ou training organisé .

J'espère que vous n'allez pas mal prendre mon départ et je suis désolé de vous quitter si tôt Sad

Bonne continuation a vous et bon courage aux leaders pour tout le boulot qui les attendent ^^

A bientôt IG ; )

PS : ( je continuerais a passer sur le forum si cela ne vous dérange pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:19

Pour moi sa me dérange pas .
Bon départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:27

Non mais ho!!!!!!!!
tu compte quand même pas partir comme sa sans m'offrir un duel digne de se nom et sans demander a ce qu'on t'entraine, car oui aujourd'hui on c'est entrainer intensivement et nous jouons tous le temps en free, donc le niveau importe peu !

Dailleur tu peut progresser et jouer car la team 1 n'est pas toujours au complet, nous ne jouons pas souvent en team mais plus par eux ou 3 donc j'espère qu'après ce message tu choisira de rester dan notre magnifique clan !!

Départ glawee E709d427
Ikigami modérateur de 21ème niveau arcane des épées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:33

bien dit iki!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:35

Ps: Ice-core je comprend que tu ne connaisse pas glawee mais ce n'est pas une raison pour lui dire ok de toute façon si tu te casse je m'en fou!

Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:37

Glawee je comprend que tu veuille partir mais l'équipe 1 ne fera que des matchs OFFICIELS mais nous faisons aussi des matchs clans pour nous entrainer et tu est la bienvenu parmis ces matchs evidemment. Nous organisons aussi des entrainement pour toute la team donc tu peux également nous rejoindre et comme l'as dit ikigami comme moi je suis passer en pro nous faisons que des entrainements sur Free 1 ou Free 2. Si tu veux partir c'est ton choix mais je t'ais dit ce que tu ne savais apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:38

au fait Daizar je suis lvl 21 dans 100 xp! donc chanel pro!

Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:44

t'inquiète pas iki on le feras ce duel on garde contact ! ^^ Je ne peux pas jouer la journée je travail xD

Je trouve qu'on est déjà trop dans la team , je ne vous reproche rien mais je n'ai pas la même vision des choses ^^

Pour moi c'est 10 players dont 6 joueurs et 4 "remplaçant" qui tourne a la mitant car besoin de tel classe ou selon les présents et absents .

( Pour info je ne vous quitte pas pour une autre team hein ^^ )

Et oui c'est vrai que vous formez une belle équipe et que l'ambiance seras bonne !!! J'ai vu vos membres de la team 1 jouer et vous avez un gros potentiel ! il faut travailler le team play !!! Et vous êtes champions cheers

Daizar il prévoie "apparemment" de beaucoup travailler sur l'aspect officiel des team et des tournois et les trainings sont une chose très importante mais son poste dans l'équipe l'est aussi ^^

Ps : évite les double-post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:46

merci et dommage que tu nous quitte mais bon... au fait ton idée est bizard car quand on part a la mi temp on perd ses xp
Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 19:48

les wars ne sont pas la pour l'xp .... l'xp tu la gagne en training ou en free play .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 20:41

heu iki je lui dis de parti car , si il dit sa sa veut dire qu'il a surement bien réfléchis à cette décision .Donc voila pourquoi j'ai dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 21:20

ok sorry
Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 21:27

ma décision est prise certes mais cela n'empêche pas qu'on peux toujours joué ensemble et pourquoi pas participer a vos training ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 21:32

ben.. ok ^^

Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 21:37

je suis désoler mais si tu quitte la team je doute que tu ne puisse participer aux entrainement U_U car ces entrainement sont fait exclusivement aux membres de la team.

Après tu peux toujour essayer de t'arranger avec DaRkGuNeX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 22:20

non je ne suis pas la pour contourner vos règles ou donner du travail en plus a vos leaders ^^ On jouera ensemble Ig pour le fun ! =)


Merci iki pour ce beau duel a la sword et je confirme tu es la plus forte bien que tu soit la plus jeune Razz Prenez bien soin d'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 23:01

Bah moi j'aimerais bien jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime24th Août 2009, 23:04

^^ merci et au revoir je te regretterait dans ce clan... tu était un très bon adversaire ^^
on s'entrainera tous les 2 ^^

Départ glawee E709d427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime25th Août 2009, 06:35

Oki pas de problème m'dame Iki ! Quand tu veux pour toi aussi Ice ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime25th Août 2009, 13:46

Nan Daizar t'as raison si quelqu'un part il n'a pas le droit de s'entraînait avec nous désolé et glawee c'est dommage mais bon! il y a une fin a tout allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime25th Août 2009, 15:38

Oui dark je comprend , j'ai moi meme été lead de certaines teams et je sait comment sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ glawee Empty
MessageSujet: Re: Départ glawee   Départ glawee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ glawee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my glawee !!!!
» Demande glawee
» Le départ de Ikigami!!
» Je vous annonce mon départ , désolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: