triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 idées pour mon manga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime29th Août 2009, 13:57

Moi je trouve aussi que sa manque de paysans courait partout et se faisant massacrer... sinon c'est vraiment bien ^^.
titre:Rings of demons
*titre bis:Hunters of Humanity
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime29th Août 2009, 15:32

J'aime bien , et ils on réson sa manque de personnages mais moi j'aime le gore donc je vois bien du sang partout xD (ok je sort) ; j'imagine bien un gros démon en fond et les personnage comme le dit n'Angel et Iki sa donnerait plus de style ! mais ces mon point de vu Wink
Encore désoler Efecto a l'ouest complet je suis présente mais pas intelectuellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime29th Août 2009, 18:37

lol j'ai déjà fait une rosace a la main suffit juste de passer plusieur fois sur ton trait pour qu'il soit bien droit et t'efface sur les coter et je c'est pas ce que c'est mais le truc en brique en dessous la maison c'est un sentier ?? parce que si c'est un sentier fait le zigzag sa fera mieu parce que droit comme sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 11:12

non mais ho moi je le trouve super le dessin sa maque juste de tripes x)
voici le vrai visage de ikigami ....idées pour mon manga - Page 2 Iki_go10

ps: ( pour le manga Ikigami peut aussi manier les grosses haches!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 11:15

Gloups j'espère que tu fera pas ça sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 11:26

J'ai trouver le dernier membre de l'équipe grâce a un délire avec un ami je posterais une image du perso je l'avoue il est zarb mdr mais il est fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 11:34

Voila j'ai refait tes dessins (sans la règle) mais en un peu mieu parcontre je suis pas très douée pour les flammes >.< et j'ai pas fait les gens parce que je c'est pas les faire U_U
idées pour mon manga - Page 2 Img001dui
idées pour mon manga - Page 2 Img002gew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 11:48

heu ouai sauf qui ya pas de perspective la maison est donc toute plate et elle tient dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 12:56

je te rapelle que c'est une idée et après c'est à toi de rajouter ce que tu veux sur ce dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 15:23

moi je préferrais la maison de pyro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 16:45

xD hey les gars vous énerver pas !! Ces pour prendre du plaisire de dessiner pas pour se boufer la gueule , les deux sons jolie okay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 17:26

moué ^^ta rézon anju bon ben moi g un otre dessin a finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 17:32

>.< je m'engueule pas je lui explique !! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 21:54

xD mais moi j'ai l'imprétion que vous commencez a vous énervez tout les deux mais bon ces pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 22:45

^^ tkt pas ma n'anju =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime31st Août 2009, 22:46

mdr je me dispute pas avec lui lol (je me serais disputer j'aurais mis des "!" a la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 10:36

bon alors voila comme je ne dessine pas très bien (vous me direz pas le contraire) et que je ne veut pas gâcher cette histoire a cause de mes dessins et bien je vais transférer ce manga en roman fantastique dons je vous enverrais les écrit chapitre par chapitre mais si quelqu'un souhaite envoyer des illustration n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 10:49

je vais vous demander de télécharger la police d'écriture germanic rune sur ce lien: http://www.tolkiendil.com/telechargements/polices/angerthas_et_runes et l'installer en ouvrant le panneau de configuration (démarrer ===>panneau de configuration) aller ensuite dans le dossier police et déplacer le fichier décompresser dans ce dossier.
je vous demande ceci car les démons parles en runique et donc au début de l'histoire on ne comprend pas ce qu'ils disent et nous non plus a moins que vous parliez le runique ce qui est possible mais ça m'étonnerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 11:38

Ok j'ai installer le truetype( Runique germain) écriture que pour ma par je trouve superbe ^^!
Sinon je peut essayer de faire de mon mieux et essayer de air les dessins mais il me faut l'accord de l'auteur je posterai par mp a pyro les dessins sans texte et lui les remplira a sa guise. puis il les postera par chapitre sur le topic ou sinon il pourra les poster sous orme de diapo a télécharger ou un truc du genre... voilivoilou je crois que j'ai tout dis ^^*....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 12:00

Merci beaucoup a toi iki et de plus je ne vient pas les main vide...Oui je vient avec le Chapitre 1 plus le petit chapitre d'introduction. Bonne lecture dites moi ce que vous en pensez quand vous aurez fini
ps: j'ai laisser du suspens a la fin.

Introduction :

Il faut un temps ou tout le monde vivait heureux dans le monde de guindlade les nains, les elfes, les hommes et toutes les autre nombreuse races vivaient dans un même lieu ce fut jusqu'à l’arriver des démons qui sortir du sol de ce monde et terrassèrent tout sur leur passage : le peu de nain qui survirent allèrent rejoindre leur terre d’origine au nord dans les montagnes glacials, les homme ce réfugièrent dans de petits villages a l’est pour une parti quand aux autres il rejoignirent la guilde des hunter of demons charger de repousser les démons de ce monde quand aux elfes personne ne sait ce qu’ils leur est arriver la plupart des gens pensent qu’il ce sont fait exterminer par les démons.

Chapitre 1

C’est dans la guilde des hunters of demons que l’aventure commençait pour pyrophenix.
Mais dans l’établissement une voix fit sursauter tout le monde cette voix venez de la salle de recrutement de la guilde :
_Pyrophenix vous êtes encore viré !!!!!!!
C’est ainsi qu’il sorti de la salle d’un air désespérer, il traversa le couloir tête baisser sans même regarder ou il aller mais il connaissait le chemin pour l’avoir emprunter une centaine de fois. Il sorti donc de l’établissement. Ne sachant pas ou aller ensuite il alla s’asseoir sur un banc situer sur un long chemin qui coupait la foret en deux. Cette fois il ne voulait pas réessayer de passer l’examen, il en avait marre il avait rater l’examen de recrutement de la guilde pour la 16 fois, il ne savait pas combien de temps il allait rester assis sur ce banc mais il y resterait jusqu'à ce qu’il sache ou aller. C’est a ce moment précis qu’il entendis des sont dans ça tête il ce rendit compte quelque seconde plus tard que c’était une voix, il ce concentra pour écouter la voix lointaine suivit d’un crépitement.
_Pyrophenix suis ma voix, elle te mènera a moi.
Curieux et surpris il commença a hésiter si il devait suivre la voix ou rester la a attendre mais n’ayant rien d’autre a faire il suivit la voix. Il s’enfoncat dans la foret jusqu'à entendre d’autre voix mais c’elle ci étaient différente il s’approcha et vit un camp occuper par d’étrange créatures il lui fallut peu de temps pour comprendre que c’étaient des démons il essaya de comprendre ce qu’ils disaient :
_
_
Il ne comprenait malheureusement pas cette langue soudain la voix qu’il avait suivit pour venir jusqu’e ici lui reparla :
_Pyrophenix entre dans la grotte tu m’y trouvera
(Quoi aller dans cette grotte mais c’est perdu d’avance ça grouille de démons)
il voulu donc faire demi tour mais il n’aurait jamais penser que derrière lui ce trouvait un démon, il ce retourna et eu un grand sursaut : Il ce trouva face a un démons qui ressemblait plus a un lézard géant qui tenait sur deux patte celui-ci l’attrapa de ses mains écailleuses et le traîna jusqu’au camp et le présenta a ce qui semblait être les chef.
_
_
Une voix s’éleva derrière eux :
_hé vous relâchez le salles démons ou vous aurez affaire a moi !
Un démon surgit derrière ce nouvel arrivant et lui assenât un grand coup de gourdin sur le crâne.
_
les deux démons les traînèrent jusqu'à la grotte et le enfermer derrière un grande grille…

Voila c'est la fin du chapitre 1 j'espère que ça vous a plus quand a l'écriture runique je croi qu'elle ne c'est pas afficher enfin pour du coup vous ne risquez pas de comprendre le language des démons ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 14:55

owééééééééé que vous dessinez bieeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime1st Septembre 2009, 18:17

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime2nd Septembre 2009, 13:13

hhheeeeooooo il y a quelqu'un ? j'ai poster le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
rominou29
Admin
Admin
rominou29


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 26

idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime2nd Septembre 2009, 15:57

Super ton premier chapitre
continue comme a la fin tu aura fait une super histoire
suspense
mais amene moi vite le 2e chapitre a lire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://triple-fire-swordtfs.forumactif.com
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime2nd Septembre 2009, 17:08

Ok merci je l'écrit de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour mon manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour mon manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manga air gear
» Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade
» POur une Banniere
» Pour ceux qui veulent ni fair des TD ni DM ni Chasse
» Les Membres entraineur sont la pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: