triple fire sword [TFS] recrutement on!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

triple fire sword [TFS] recrutement on!

La team où les élites a la sword se rejoignent !! Dangereux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous êtes tous priez de rejoindre le groupe de votre classe. Merci d'avance ^-^
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 idées pour mon manga

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime2nd Septembre 2009, 19:06

Et voici l'arriver du chapitre 2!!!!!!!!!!!! Bonne lécture study
Chapitre 2

Dans le fin fond d’une grotte obscure gisait un corps inanimé a coter d’un adolescent désespérer. Le corps inanimé ce réveilla et parla doucement :
_heu.. Salut on est ou la ? Et t’est qui toi ?
_Salut moi c’est Pyrophenix et la ba on est derrière es barreaux…
_QUOI !!!! Que ce qu’on fait derrière les barreaux ?
_je me suis fait attraper par des démons et toi tu est arriver pour m’aider mais tu t’est pris un coups de gourdin dans la tête.
_heu ok et comment on sort d’ici
_j’attendais que tu te réveille pour que tu me dise comment faire
_attend je suis pas un héros moi je vent de rater un examen pour aller dans la guilde des hunter of demons…
_quoi !!!Mais que ce que tu faisais avec une épée et un revolver alors ?
_a oui mes armes elles sont ou ? A la je les voit sur la table.
C’est ainsi que l’inconnu essaya d’attraper son revolver désespérément. Pendant ce temps Pyrophenix scruta les alentour une roche poser au sol attirait son regard, pendant un court instant il eu l’impression que le sommet de la pierre bouger, il regarda plus attentivement et vit un anneau cramoisie sortir l’entement de la pierre une fois totalement extirper de celle-ci des gravure rougeoyer sur l’anneau et la voix qu’il avait conduite jusqu’ici lui reparla.
((Bravo tu ma trouver met moi a ton doigt maintenant je vais te libérer de cette prison))
N’écoutant que son courage…heu rectification=son envie de fuir…il était sur le point d’enfiler l’anneau.
_c’est bon j’ai attraper mon revolver !!!
Il pressa la détente tandis que Pyrophenix enfila l’anneau au même moment…
Un torrent de lave sorti de la grotte brûlants tous les démons sur son passage une fois le chemin dégager la lave s’évapora. L’inconnue s’écria :
_WWWWWOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAA c’est moi qui est fait ça ?
_vu la qualité de ton arme ça m’étonnerait… (Remarque de l’auteur = cette description a l’air ironique ><)
Sortant ainsi de la grotte un homme en uniforme vint vers eux essouffler.
_c’est vous qui avaient fait ça ?
_Non c’est pas lui c’est mon revolver qui a fait ça. S’exclama l’inconnu n°1
(Remarque n°2 de l’auteur : Ca devient compliquer de gérer deux inconnu dans un même dialogue il est maintenant temps de présenter l’inconnu n°1 :
Nom : (aucun, mystère et boule de gomme)
Prénom : Daizar
Race : humain
Caractère : a compléter par la suite de l’aventure.
Et oui comme vous le voyer c’est lui le seul le GRAND l’Unique qui fait joujou avec son revolver DAIZAR !!!!!!!!!)
L’inconnue regarda attentivement le équipement avant de rester figer les yeux river vers l’anneau.
_ou a tu trouver ça ?
_heu je l’ai trouvé dans la grotte derrière les barreaux, elle m’est apparue en sortant d’une roche.
_Tu doit avoir un grand potentiel pour avoir trouver cet anneau
(J’ai été refuser 15 fois de la guilde…idiot)
_pourquoi ? Elle est apparut, même en étant nul je l’aurais vu.
L’inconnue sorti une feuille de son sac et commença a écrire en jetant de bref coup d’œil a pyrophenix de temps a autre, une fois qu’il eu fini il donna le papier a pyrophenix et lui dit solennel :
_Tu a du talent va voir le maître des hunter a la guilde et donne lui cette lettre de recommandation.
5 seconde après avoir entendu cette phrase il sprinta a toute vitesse vers la guilde suivit de Daizar qui tenta t’en bien que mal de suivre Pyrophenix. Cacher par l’ombre de la foret l’homme poussa un soupir d’un ton supérieur…
Une fois arriver a la guilde Pyrophenix ouvrit la porte du maître avec fracas et lui tandis la lettre.
_il fallait que ça tombe que un idiot comme lui…
_Pardon ?
_Non rien je disais c’est parfait vous êtes accepter ainsi que l’ami qui vous accompagner aller chercher vos plaques au secrétariat.
_COOL !!!!J’i vais tout de suite messieurs.
_On dit maître pas messieurs INGRAT.
C’est ainsi que Pyrophenix et Daizar furent accepter parmi les hunter of demons et qu’ils créèrent leur propres équipe.
Leur première missions les attendaient : ils devront enquêter sur de mystérieuse disparitions dans un manoir dont on retrouvaient les corps vider de leur sang…


Dernière édition par efecto le 3rd Septembre 2009, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 07:54

Très beau chapitre =D et comme je ne suis pas une fille je te prierais d'enlever tous les "e" a la fin de tous les inconnus qui me sont désigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 09:57

Argh désoler je l'es enlève c'est word qui me compte les "inconu" comme faux ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:14

Les chapitre 3 est pas franchement joyeux et il sera en deux parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 17:30

Attention au âme sensible...
Voici le chapitre...3

Chapitre 3

Dans la pénombre d’un manoir une servante avançait d’un pas rapide, elle semblait fuir quelque chose, elle se retourna pour voir si *l’intrus* la suivait…
_Je suis la ! fit une fit une voix devant elle.
La servante ce retourna aussitôt et ce fut dans un crie d’agonie qu’une onzième personne périt dans ce manoir…
2 heure plus tard deux hunter vinrent cogner a la porte close du manoir
_même à l’extérieur cet endroit me donne la chair de poule ! Pas toi ?
_Si un peu mais c’est notre première mission et on a pas le droit d’échouer.
Un vieil homme vint leur ouvrir la grande porte du manoir.
_Bonjour messieurs nous vous attendions il y a eu une nouvelle victime il y a peu…
_Ne vous inquiéter pas messieurs nous ferons tout pour arrêter ces crimes
Le vieil homme leur expliqua donc en détail les blessures infliger aux victimes, l’emplacement des corps leurs identités et tous les renseignements que les jeunes hommes lui demandaient.
_Vous ne savez toujours pas qu’elle *chose* pourrait commettre ces meurtres ?
_les scientifique de la guilde des hunter sont venu il y a environ une heure…
L’homme cessa de parler d’une façon très triste.
_Et qu’on t’ils découverts ?
_cela personne ne le sait, quand je suis venue les voir pour savoir si ils avaient découvert quelque chose j’ais retrouver leur cadavre desséché et vider de leur sang comme toutes les autre victimes…
_Ils ne noter rien sur un cahier ou des feuilles ?
_Si il y avait bien un cahier mais on la retrouver ficher au mur un pieu planter en son centre, il est maintenant illisible, le cahier a été baigner dans le sang de vos scientifique…
Les deux jeune homme urent un rictus de surprise…
(Qui peut bien faire des choses aussi horrible ?)
_Avez vous un plan pour capturer cette *chose* ?
_Non aucun pour l’instant.
_Vous devriez vous dépêchez car si vous ne trouver pas de solution rapidement j’ais bien peur que vous allez finirent comme les autres victimes…
C’est à la fin de ça phrase que le vieil homme sorti de la salle pour aller ce reposer jusqu'à ça chambre.
_Ce type est louche s’exclama Daizar
_j’aimerais bien voir comme tu réagirait si tout le monde meure chez toi…
Ils montèrent donc par l’escalier pour fouiller les endroits ou le corps des victimes furent retrouvé.
_rien non plus ici on va ce séparer pour aller plus vite.
_j’aime pas ça il faut peut être mieux rester grouper.
_oui mais ça ira plus vite et donc plus vite on par d’ici mieux ce sera.
_Ouai mais si il m’arrive quelque chose me laisse pas tomber silt plait.
_Mais oui ne t’inquiète pas.
Daizar alla donc inspecter la bibliothèque un chandelier a la main…
Dans les nombreux rayonnages Daizar inspecter chaque recoin jusqu'à ce qu’il vit une silhouette bouger dans l’ombre des étagères…
_il y a quelqu’un ?
Il ce mit dans un coin de la pièce pour voir si la *chose* arrivait…
_Pyro c’est toi ?
Aucune réponse… Il ce demanda un instant si ce n’était pas son imagination…Jusqu'à ce qu’il lève la tête un aperçu une V******
_HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
DaRkGuNeX
Admin
Admin
DaRkGuNeX


Messages : 137
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Périgueux

idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 18:54

Je crois que j'vais m'amuser a faire une parodie^^

PS: je vous passe un dessin que j'ai fait y'a trois ans c'est anormalement pourri xD idées pour mon manga - Page 3 1644952336_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 19:30

Coucou !! c'est moi !! désoler pour le manque de nouvelles mais ces derniers jour je suis un peu occuper par ma rentrée lundi donc j'ai commencer a dessiner mais n'ayant pas trop d'idée pour dessiner ces fabuleux personnages... je n'ai vraiment commencer que ce matin donc j'enverrais le chapitre 1 a Efecto il y écrira les textes et il les publiera ensuite sur ce forum ( ps:chapitre 1 un peut zarb mais 2 et 3 géniaux!! ( note: on se demande qui est la V.........^^ peux de monde les savent pour le momment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime3rd Septembre 2009, 21:36

En effet on ce demande qui c'est mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 17:40

C'est moi qui a découvert !! >.<

Et le mysterieux V****** est ... Couppé !!! C'est bien les gars aller on enchaine le prochain épisode !!

Atention !! Action !!

La suite au prochaine numéro ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 17:57

C'est bien =)
Bon travail , au début j'avais la flemme de lire
mais je me suis dit bon je vais lire , j'ai pas été décu
Bravooo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 18:04

Hey dsl de demander si tard mais je peux avoir une place aussi ?

Nom: (none)
Prénom: Nana
Age: meme age que vous =)
Race: pas de race, humaine ? :s
Classes : Magicienne
caractéristique physique: long cheveux , yeux verts .
douée en magie , je pratique tout feu , glace , eau & foudre
caractère: déterminée & pleine de vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime4th Septembre 2009, 21:49

Au fait daizar ^^ la "Chose" est pas un mais une V****** enfin je suppose ^^.... et le premier chap en manga est presque prêt !!
donc vous vous doutez bien que en manga c'est presque plus long que par écrit ^^ en+ je me donne a 4572% pour faire un beau truc!!!!
voili voilou normalement quand il y aura chap 4 en écrit il y aura chap1 en dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 09:38

Je confirme c'est "la chose" et pas "le chose" .GRAND merci a iki qui nous fait les dessins ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 15:22

je suis dans ton histoire ou pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 15:38

Je vais essayer de te faire rejoindre l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 16:54

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 18:14

Je vais créer un topic pour mettre les chapitre merci de bien vouloir ne rien poster dessus et parler des chapitres ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 20:07

Je trouve que c'est pas mal !
& la rencontre avec iki aussi =D
ca me rapelle un livre ou mangas mais je sais plus lequel =/
continuuue ainsi Loool / xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime5th Septembre 2009, 20:52

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour mon manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: idées pour mon manga   idées pour mon manga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour mon manga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» manga air gear
» Les chapitre du roman (manga) Les démons de guindlade
» POur une Banniere
» Pour ceux qui veulent ni fair des TD ni DM ni Chasse
» Les Membres entraineur sont la pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
triple fire sword [TFS] recrutement on! :: Divers :: Le bazar de la team-
Sauter vers: